Ecole Notre-Dame
Saint-Mandé

Bienvenue à l’école Notre Dame de Saint-Mandé !

Etablissement catholique d’enseignement, l’école Notre Dame se compose de 14 classes (4 de maternelle et 10 d’élémentaire) ainsi qu’un dispositif ULIS.

Une école pleinement inscrite dans le projet de l’Enseignement Catholique : ouverte à tous, qui porte un regard de confiance sur ses élèves, qui les accompagne et ose l’exigence.

Une école avec de nombreux projets culturels, sportifs, pastoraux, de solidarité, des voyages scolaires, des activités périscolaires…

Tous les adultes œuvrent ensemble auprès des enfants en mettant en avant les compétences de chacun (Intervenant en anglais, en sport, en informatique, en musique…)

Le projet de Notre Dame est un projet porté par toute la communauté éducative : chef d’établissement, enseignants, personnel de l’école mais aussi élèves et les parents qui, en partenariat et dans le dialogue, sont pleinement des acteurs de celui-ci.

Ce site vous permet de découvrir notre école, son projet, son quotidien, vous donner des informations pratiques (menus de la Cantine, grandes dates de l’année, procédure d’inscription…)

Bonne visite et bienvenue !

Nicolas FREIXEDELO
Chef d’établissement